Aujourd’hui, après la remise des médailles des Olympiades, l’école a dit au revoir à la maîtresse Stéphanie. Ce fut un moment très émouvant. Des discours, des fleurs, un carnet de dessins des élèves et des anciens élèves… la maîtresse a été gâtée !

discours Stéphanie
Chère Stéphanie,

Nous nous souvenons des carnets verts où tu nous apprenais à écrire.

Nous nous souvenons que tous les mois, tu nous faisais faire des gâteaux ou des biscuits pour les anniversaires.

Nous nous souvenons des comptines que tu nous apprenais. Elles nous transféraient dans un autre monde, elles étaient merveilleuses.

Nous nous souvenons du loup en peluche qui passe peut-être de bonnes vacances.

Nous nous souvenons de la sortie du musée des beaux-arts.

Nous nous souvenons du superbe spectale dans lequel nous étions chevaliers, arbres et princesses.

Nous nous souvenons de la sortie à la caserne des pompiers.

Nous nous souvenons de votre duo de choc toi et Géraldine qui réussissait parfaitement à nous contrôler.

Sans toi nous ne saurions pas écrire.

Tu nous as appris tellement de choses : tenir notre stylo, bien écrire, compter, calculer…

On sait que tu ne nous as pas tous eus mais on espère que ces 12 belles années t’ont merveilleusement plu.

Tu as rendu tous tes élèves heureux.

Nous espérons que tu vas bien t’intégrer dans ta nouvelle école.

Ces bons moments passés avec toi, nous feront de beaux souvenirs dans l’avenir.

MERCI MAITRESSE STEPHANIE !