AU REVOIR Maîtresse Stéphanie

Aujourd’hui, après la remise des médailles des Olympiades, l’école a dit au revoir à la maîtresse Stéphanie. Ce fut un moment très émouvant. Des discours, des fleurs, un carnet de dessins des élèves et des anciens élèves… la maîtresse a été gâtée ! IMG_0725 (...)

OLYMPIADES 2021

Voici le palmarès des Olympiades 2021. Bravo à tous les participants ! Médaille d’or : EGYPTE Médaille d’argent : MEXIQUE Médaille de bronze : AUSTRALIE Et voici les affiches créées la semaine dernière par toutes les classes : IMG_20210705_114409 (...)

Semaine du goût - Edition 2020

Cette semaine, les TPS-PS-MS-GS et GS-CP ont profité de la semaine du goût pour éveiller leurs papilles et travailler sur les 5 sens. Outre les séances de cuisine pour travailler et goûter les différents aliment apportés par les familles, les ateliers sur d’odorat, le toucher et la vue, ont eu un (...)