Le matin quand je rentre à l’école, la maîtresse nous donne un devoir. Maëlig, toujours étourdie, me demande ce que ça veut dire et ce qu’il faut faire. Mais moi je lui dis : « Creuse-toi la cervelle. » Elle réfléchit encore et encore. A la fin, elle en a marre, elle va dehors. Elle cherche un marteau piqueur et une pelle, elle se casse la tête et creuse dedans .
Leonard
Le jour de la rentrée nous regardons les fiches pour savoir avec qui on est. Moi je suis avec Melle Cerise Rouge. Nous ne sommes que six élèves. Dans la classe de Melle Cerise Rouge, on fait du travail et quand Paul arrive au bureau pour lui montrer son travail, elle lui dit : « Je sens que la moutarde me monte au nez ». Paul se dit « elle est complètement dingue ». Tout à coup DRING ! , l’école est terminée. Paul se range, il se retourne et voit de la moutarde sortir du nez de Melle Cerise Rouge. Il se dépêche de sortir de la classe.
Sélène